Un collaborateur administratif pour PME/TPE et indépendants !

La vie d’un indépendant, d’une entreprise ou d’une PME ne doit pas être dépassée par le travail administratif.

Laissez Secrétadim se charger de tout cela, dégagez-vous du temps pour d’autres activités qui serviront à développer votre entreprise.

Quelques heures au sein de l’entreprise ou de la société afin de prendre le temps de définir les tâches et les besoins de celle-ci suffisent de manière ponctuelle ou pour résorber un retard accumulé. La suite du travail peut s’opérer sous forme de télétravail à domicile.

Quelques travaux que nous pouvons réaliser pour vous :

    • Gestion du courrier, des mails entrants et sortants
    • Rangement, réorganisation, classement, digitalisation et archivage de tous vos documents
    • Saisie et mise en page de documents, formulaires
    • Encodage divers
    • Gestion, création de planning
    • Création et gestion de microprogrammes (Excel) pour :
      • Tableaux de bord (achat, vente)
      • Gestion de stock, inventaire, statistiques
      • Création de factures, devis
      • Suivi et relance des impayés
    • En étroite relation avec votre secrétariat social :
      • Encodage des relevés de prestation
      • Bulletins de paie
      • Dimonas, contrats
    • En étroite relation avec votre comptable :
      • Préparation et recherche des documents pour les déclarations TVA, bilans…
      • Suivi avec les fournisseurs, les clients

Vous cherchez un secrétaire indépendant dans la province du Luxembourg, vous offrant la qualité au meilleur prix ? Contactez SecrétaDim pour avoir plus d’informations sur nos services ou simplement recevoir votre devis gratuit. Disponible, flexible, et respect de ses clients, sont les maîtres mots chez SecrétaDim.