La vie d’un indépendant, d’une entreprise ou d’une PME ne doit pas être dépassée par le travail administratif.
Laissez Secrétadim se charger de tout cela, dégagez-vous du temps pour d’autres activités qui serviront à développer votre entreprise.
Quelques heures au sein de l’entreprise ou de la société afin de prendre le temps de définir les tâches et les besoins de celle-ci suffisent de manière ponctuelle ou pour résorber un retard accumulé. La suite du travail peut s’opérer sous forme de télétravail à domicile.
Quelques travaux que nous pouvons réaliser pour vous :
- Gestion du courrier, des mails entrants et sortants
- Rangement, réorganisation, classement, digitalisation et archivage de tous vos documents
- Saisie et mise en page de documents, formulaires
- Encodage divers
- Gestion, création de planning
- Création et gestion de microprogrammes (Excel) pour :
- Tableaux de bord (achat, vente)
- Gestion de stock, inventaire, statistiques
- Création de factures, devis
- Suivi et relance des impayés
- En étroite relation avec votre secrétariat social :
- Encodage des relevés de prestation
- Bulletins de paie
- Dimonas, contrats
- En étroite relation avec votre comptable :
- Préparation et recherche des documents pour les déclarations TVA, bilans…
- Suivi avec les fournisseurs, les clients
- …
Vous cherchez un secrétaire indépendant dans la province du Luxembourg, vous offrant la qualité au meilleur prix ? Contactez SecrétaDim pour avoir plus d’informations sur nos services ou simplement recevoir votre devis gratuit. Disponible, flexible, et respect de ses clients, sont les maîtres mots chez SecrétaDim.